Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Garantie clé USB Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie clé USB Corsair

n°5451192
funtix
Posté le 05-04-2007 à 21:52:42  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je me suis acheté une clé USB FlashVoyager de Corsair chez e-network.
 
Elle a à peine plus de 6 mois et j'ai des problemes de mauvais contact (connexions aléatoires et instables).
J'ai contacté e-network pour la passer en garantie.
Il m'ont répondu que sans l'emballage, il ne prenne pas à leur charge la garantie. Quand on sait que ce genre de matériel est livré sous blister thermosoudé.... j'aimerais savoir qui est ce qui garde l'emballage!!!!  :fou:  
 
Donc je leur ai renvoyé un mail montrant mon mécontentement. Je leur demandais s'il n'y avait pas d'exception dans le cas des emballages blister et l'adresse mail de Corsair.
Depuis pas de réponses...
J'ai relancé mais toujours rien. Pourtant je pense être resté très poli.
Bref, savez vous s'il y a un Corsair France et connaissez vous ladresse mail pour que je prenne contact ?
 
Sur leur site je n'ai rien trouvé en france. Si faut que je la renvoie a taiwain, c'est du bidon la garantie 10 ans constructeur car ca me coutera moins cher d'en racheter une nouvelle.
 
En tout cas, je suis très déçu par la boutique e-network.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 21:52:42  profilanswer
 

n°5453726
funtix
Posté le 07-04-2007 à 17:59:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Garantie clé USB Corsair

 

Sujets relatifs
4x512 crucial ballistix ou 2x1Go corsair dominator?ram corsair qui sifle et tenssion bizar pour l'alim
DD Externe - Choix entre USB et Firewire?Monitorer tension de sortie d'un port USB
Probléme USB pour pinnacle dual DVB-T (carte tuner TNT)Usb ou FireWire pour boitier DD ?
Corsair ou Crucialdeporter un lecteur DVD sata de 5 metres via conversion USB 2 ???
[Clé USB] Memup Roll InModification de la fréquence USB (125 hz > 1000hz)
Plus de sujets relatifs à : Garantie clé USB Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR