Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de booter quand clé USB branchée (A8N SLI Deluxe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter quand clé USB branchée (A8N SLI Deluxe)

n°5451420
sananas
Posté le 06-04-2007 à 00:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une clé USB Lexar JumpDrive de 1Gb; est quand je la laisse branché sur un port USB du PC, ma carte mère bloque au démarrage; elle ne boot pas sur le disque dur... j'ai remarqué dans le bios, que les lecteurs amovibles était bootable en premier... alors j'ai forcer le boot uniquement sur le DD est j'ai supprimé les autres...
Mais rien n'y fait! a chaque fois que ma clé est branchée sur un USB, l'ordi ne démarre pas...
J'ai une ASUSTEK A8N SLI Deluxe... (bios d'origine-acheté début 2005)
 
Qu'est-ce que je peux faire pour que cela stop! ça ne le fait pas avec ma clé USB 256Mo(supertalant)?


Message édité par sananas le 06-04-2007 à 18:04:54
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 00:49:26  profilanswer
 

n°5452243
bibor
dabor
Posté le 06-04-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

modif le reglage dans ton bios

n°5452416
sananas
Posté le 06-04-2007 à 18:04:24  profilanswer
 

bibor a écrit :

modif le reglage dans ton bios


 
Déjà fait; je le dis plus haut : " j'ai forcer le boot uniquement sur le DD et j'ai supprimé les autres...  "
 
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi quand ma clé USB 1 Go est branchée, ça continue à bloquer mon démarrage!
 
J'ai remarquer autre chose dans le bios : il y a une option de type "paramêtrage de l'ordre de bootage des disques durs"
En premier j'ai mon DD et en second j'ai DD Amovible... je suis sur qu'il considère ma clé comme DD amovible...  
mais je n'ai aucun moyen de l'effacer de la liste...
 
Sinon, pour info mon DD est en SATA.
 
Quelqu'un a-t-il une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de booter quand clé USB branchée (A8N SLI Deluxe)

 

Sujets relatifs
Garantie clé USB Corsairflash bios de P5b deluxe, question a propos du raid
Impossible de retirer le ventirad amdNVIDIA nForce 680i SLI chez ASUSTeK
DD Externe - Choix entre USB et Firewire?Monitorer tension de sortie d'un port USB
Probléme USB pour pinnacle dual DVB-T (carte tuner TNT)SLI ????
Usb ou FireWire pour boitier DD ?Carte 3D sur A8N SLI premium
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter quand clé USB branchée (A8N SLI Deluxe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR