Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme pilotes videos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pilotes videos !

n°5451137
max211
Posté le 05-04-2007 à 21:26:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un portable un petit peu vieux et cela va faire tres longtemps que je n'ai pas mis mes pilotes à jours ( depuis que j'ai formaté en fait )
Avant je jouais a un jeu, et tout se passait plutot bien, mais depuis mon formatage et donc mon manque de pilotes, cest une vraie catastrophe, j'aimerais donc savoir comment trouver les pilotes de ma carte graphique qui est sur un portable : NVIDIA GeForce4 440 Go 64M
 
Voila merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 21:26:35  profilanswer
 

n°5451219
assquinfo
Posté le 05-04-2007 à 22:03:21  profilanswer
 

Bonsoir
as tu essayé de télécharger les pilotes sur le site nvidia:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
A+

n°5452551
max211
Posté le 06-04-2007 à 19:26:45  profilanswer
 

Oui j'ai essayé et on me dit que mon materiel n'est pas adapté aux pilotes :( je ne sais plus coment j'avais fait, j'avais telecharger un truc special grace a un forum...
Help plz !
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme pilotes videos !

 

Sujets relatifs
probleme saccade certain dvd mais dma okProblème Et Question Sur Deux Carte Graphique
probleme avec carte mereProblème de saccade oblivion, pk ?
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au probgros probleme de boot resolus mais pas trouvé la source
probleme ecran pc portable acer aspire 1694 wlmiprobleme demmarrage a froid
probleme de comprehension flash bios 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pilotes videos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR