Bonsoir Ou Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je me suis donc inscrit aujourd'hui car je voudrai en savoir un peux plus sur mon PC avec lequel je suis depuis un ans, donc voila je suis un fan de Counter-Strike, World of Warcraft, et Lineage, mais j'ai quelque soucis qui ne me pose pas de gros probleme mais de plus en plus!
Donc voila sur counter strike j'ai pas 100 fps constant mais dans une fumigène j'ai 30 fps le truc qui soule quoi, et qui empeche de bien jouer, enfin bref mais sur les autres jeux, c'est la meme chose c'est la que j'ai sue que ma carte graphique etait pas super bien!
Donc voila ma carte graphique est une nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Je sais effectivement qu'elle n'est pas super bien!
Mais je voulais savoir si il y aurai moyen de la booster de façon simple et non dangereuse car je vais avoir une 6600 GT dans les jours qui vienne youpy mais c'est pas totallement sur, donc voila si vous pourriez m'aider sur ce niveau la ca serait sympa de votre part!
J'ai d'autre question sur la 6600 GT, alors voici les question:
- Avec la 6600 GT est ce que j'aurais 100 FPS constant sur Counter Strike, et Sur Counter Strike Source?
- Je sais pas quoi choisir entre 256mo ou 128mo sur l'achat, de eBay.Vous me conseillez quoi pour les jeux auquels je joue.
Donc voila et une petite derniere question, comme je peux savoir l'integralité des marques de mon materiel dans mon PC, au mots prets ect :].
Merci Et Bonne Soirée