Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD très lent

n°8333920
Maugsooz
Posté le 01-06-2012 à 14:26:28  profilanswer
 

Salut.
Je viens pour de l' aide sur un HDD de stockage.
Je l' utilisais sur mon ancien pc, il était très rapide en stockage et j' installais très rapidement mes jeux steams sauvegardé dessus, j' en étais très content en sata 2.
Là j' ai changé de pc, et je l' ai remis en stockage.
Il fonctionne, mais il est très lent.
Je dois copier des fichiers dessus à environ 6-7 mo /s, et c' est vraiment pas la joie comparément à avoir ou c' etait beaucoup plus rapide.
Des idées ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 14:26:28  profilanswer
 

n°8336447
brokingfai​th
Posté le 03-06-2012 à 20:57:10  profilanswer
 

J ai eu le cas il y a pas longtemps avec mon DD Systems. En réinstallant je le trouvais hyper lent en transfert . Je l ai passé en stockage et me suis aperçue que je transférer a environ 2Mo/s puis d un coup il passait a vitesse normal. Donc après google est mon amis il sagit d un problème du moteur interne qui lance le DD il essaye 100X et la 101X il demarre correctement. Résultat DD H.S. changé pour un SSD et voudiouuuuuu que ça pulse par rapport au DD physique.

n°8336897
peremumuch
Posté le 04-06-2012 à 11:38:07  profilanswer
 

crytaldiskinfo et crystaldiskmark pour tester ton hdd


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD très lent

 

Sujets relatifs
Problème H.D.DNvidia 610M : Problème [Résolu]
Problème spécifique Q9550/Maximus Extreme.[Aide] Problème de Boot SSD
Probleme de ventilloProblème de carte mère ou d'alimentation?
gros probleme avec mon pc portableProblème HDD très lent
Probleme HDD tres lentProblème de transfert entre mes deux HDD : débit très lent
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR