|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de transfert et gestion priorités |
mandagor GAZZzzzzz....... | bonjours à tous,
Sur le chips Gigabyte (2 port Sata 3gb) :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:01:57 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
yanhoupa |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben le gygabyte est bien moins veloce que le SB750 donc j'aurai preferer ne pas en arriver là surtout que il est en ide et le SB750 en ahci Message édité par mandagor le 12-03-2010 à 15:15:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
yanhoupa |
mandagor GAZZzzzzz....... | Message édité par mandagor le 12-03-2010 à 15:29:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
andrei66 Vive le HB | Tu mets ton SSD et ton lecteur DVD (un lecteur DVD sollicite beaucoup moins le controleur SATA qu'un disque dur) sur le SB750, et les deux autres sur le chip Gigabyte. --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum oui j'y avais pas pensé, je testerai ça en esperant que ça change pas mes lettre de partition de mon WD Blue --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ferais autrement :
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 12-03-2010 à 17:54:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:38:48 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | en tout cas le fait de mettre que le WD green sur le chip gigabyte ça n'arrange pas les choses --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai rebooter le pc donc j'en ai profité pour mettre les HDD et SSD comme suit :
mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur je viens de voir un truc bizarre y a un gros soucis :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
andrei66 Vive le HB |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso, j'ai initiateur Microsoft iSCSI à la place ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je sais ce que je vais faire : laisser le ssd sur le SB750 et mettre les deux hdd en ide sur le gigabyte.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | SAV ... ou bien formatage bas niveau Message édité par luxy le 30-03-2010 à 09:19:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | si je peux marquer les secteurs défectueux et que ça n'évolue pas je préfère me passer de formatage ou de sav
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme tu veux, mais fais des sauvegardes régulières ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ça c'est sur que pendant un temps je vais d abord copier mes fichier sur mon HDD de sauvegarde avant de les déplacer sur ce disque --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | probleme d'acces lent résolu c'etait un probleme de driver, ceux de microsoft marche mieux et y a plus aucun ralentissement meme en lancant des bench et de la copy en // --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gros Problème] Activer carte graphique | Problème d'alim ? |
Problème partition supérieure à 1To | Petite probleme chez acer |
Ralentissement des jeux : Quel problème ? | Problème : DD interne et Windows 7 64bits. |
Probleme acces HDD | Problème d'assemblage d'un nouveau PC |
Probleme carte PCI | Gros probleme carte mere Asrock p4i65g |
Plus de sujets relatifs à : problème de transfert et gestion priorités |