Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petite probleme chez acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite probleme chez acer

n°7362066
gamakitchi
Posté le 11-03-2010 à 20:01:07  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
voila j'ai un petit problème avec mon Acer Aspire M1641-4R7G, quand je l'allume rien ne ce passe le bouton de marche/arret clignote (au lieu de resté fixe) je l'es démonté et surprise le precesseur ne tourne meme plus.
 
j'ai pensé que se serais l'alim mais le boitier étant alimenté par la carte mère et la carte mère paas l'aliment je ne pense pas que cela vienne de l'alim ?
Je me suis dit peut etre que le processeur etait DCD mais la degradation fut lente, au début il ne le fasait que te temps en temps je debranchais le cable d'alim je le remettais il marchais puis ce fut de plus en plus régulier, l'écran ne le détecte meme pas par ailleur .
 
Voila je vous demande votre avie de quoi cela peut il venir  
 
merci d'avance


Message édité par gamakitchi le 11-03-2010 à 20:01:38
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 20:01:07  profilanswer
 

n°7362351
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 12-03-2010 à 00:15:33  profilanswer
 

l'alim probablement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petite probleme chez acer

 

Sujets relatifs
Ralentissement des jeux : Quel problème ?Problème : DD interne et Windows 7 64bits.
Probleme acces HDDProblème d'assemblage d'un nouveau PC
Probleme carte PCIGros probleme carte mere Asrock p4i65g
Problème de récupération données d'un DD interne en usb...probléme de driver compatible XP et WIN7
Problème d'installation d'un disque Sata[PROB] probleme phenom x2 550 be ..
Plus de sujets relatifs à : Petite probleme chez acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR