Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte PCI

n°7360875
nicos91
Posté le 10-03-2010 à 20:23:59  profilanswer
 

bonjours,
je viens de changer ma carte mère,mon processeur et mes barrettes de ram.
Depuis que j'ai changé tous sa,j'ai ma carte pci wi-fi de netgear(2-3ans) a une moins bonne connexion,J'ai remarqué aussi que quand le pc était couché,les bug était moins important.Quand le pc est mis normalement (démarrer en étant coucher pour commencer le test)en quelque minute la connexion internet se coupe,redémarre,se recoupe,enfin c'est le bordel,jusqu'à environs 5 mn ou plus aucune connexion est détecté.De plus pour lui refaire détecter des connexions,c'est dur au moins 10-20mn de redémarrage,rebranchage de la carte enfin la misère.  
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 20:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte PCI

 

Sujets relatifs
Problème carte Wifi en PCi[Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7
Problème suite à l'installation d'une carte son PCI (et c ma faute !!)Problème avec carte son PCI CMI8738 5.1
Probleme carte PCI FIREWIREproblème carte PCI, impossible de résoudre !
Problème carte Wifi PCI avec P5B et 3Go de ram (pas avec 2Go)Probleme - Pilote carte PCI port COM
GA x38 probleme pc ne boot pas si j'enleve une carte PCIProbleme Carte PCI - HD4850
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR