Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme transfert de données en réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme transfert de données en réseaux

n°2633479
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 31-07-2003 à 14:16:19  profilanswer
 

Voila j'ai 2 PC en réseaux avec 2 carte réseaux D-Link DFE530TX 10/100Mbit avec 1 cable croisé RJ-45, et mon probleme est le suivant quand je partage l'acces A internet ca fonctionne nickel, par contre quand je veux transférer des fichiers ca coupe au bout des quelques secondes, ca commence puis plus rien il met que le réseaux n'est plus accesible, les 2 PC sont sous win2000 pro SP4, meme drivers de carte réseaux, etc...
je sais pas d'ou ca vient je penser que peut etre C T du que le 1er pc a comme format de DD FAT32 et l'autre NTFS mais bon j'y crois pas trop ! sinon le pc serveur Internet a une adresse IP fixe (c'est obligatoire pour le partage) et le client PC2 a une IP dynamique !!
VOila je capte pas pkoi ca fonctionne pas !!
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 14:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme transfert de données en réseaux

 

Sujets relatifs
probleme affichage radeon8500le RDC windows XP avec Catalyst 3.6Problème de boot : pê Pb bios : Expert Needed [très urgent ...]
Problème d'erreur fatale A7n8x 2600+...Problème d'installation de DD
Plantage apres 10 min, probleme de disque dur possible?Ecran qui scintille et s'éteind : gros problème... carte graphique ?
probleme sata avec nf7-sProblème pas résolu avec iexplorer32.exe
Probleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98[HELP]Probleme SK41G[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme transfert de données en réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR