Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98

n°2630598
gwenael
Posté le 30-07-2003 à 10:01:29  profilanswer
 

J'ai achete un DD style pen drive de 64 MO sur usb de marque SUPER,  il marche sous XP mais necessite un pilote pour Win 98 et celui fourni en disquette est HS.  
ldisquette contient les fichiers suivants et le fichier IO.SYS est incopiable et illisible.
La disquette contient les fichier suivant
 
command.com application msdos
display.sis
ega.cpi
ega2.cpi
ega3.cpi
keyboard.sys
kbrd2.sys
kbrd3.sys
kbrd4.sys
mode.com application msdos
IO.sys
 
 
Le vendeur rue du commerce n'a aucune solution  :fou:  et le fabricant SUPERGRACE ne fourni pas le pilote en telechargement sur son site.  :pt1cable:  
Il n'y a rien sur touslesdrivers.com.   :pfff:  
Connaissez vous un site ou je puisse trouver ou un forum ou unn utilisateur pourrait avoir. mERCI de VOTRE AIDE

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 10:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98

 

Sujets relatifs
[HELP]Probleme SK41G[Résolu]A7N8X - Deluxe probleme frequence de procc
Probleme avec abit nf7-s 1.0probleme d'affichage en AA sur radeon
Problème Disque dur / Ghostbuster inside ( viendez voir )problème avec carte mère ASUS A7N8X
probleme de gravure avec le Philips CDRW 5200problème Canon A70 suite au vol de mon pc portable : besoin d'aide !
Audigy 2 problème installation drivers WDM...Probléme mon E151FPp Dell refuse les Jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR