Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pas résolu avec iexplorer32.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pas résolu avec iexplorer32.exe

n°2630648
Rio Grande
bande de nains
Posté le 30-07-2003 à 10:31:53  profilanswer
 

bon j'ai un eu un problème avec se ficher (iexplorer32.exe donc) et ça a fait l'objet d'un topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=437
 
Mais comme c'est sont Software plutôt bin je l'ai mis là-bas... mais comme c'est un peu moins fréquenté on va dire  :whistle:  
et que j'ai pas trouvé de solution je me suis dit que peut-être ici...
 
bon je sais c'est très correct mais je suis désespéré :cry:  
 
aidez moi  SVP

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 10:31:53  profilanswer
 

n°2630698
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 30-07-2003 à 10:55:28  profilanswer
 

Ils t'ont donné des bonnes solutions dans software...
Et je ne sais pas quel firewall tu utilises mais il doit pas être au point. Essaye ZoneAlarm, au moins il te demande si le programme peut accéder à internet ou pas (enfin si tu veux).
De toute façon si c'est un trojan, les paramètres peuvent être modifés à distance.
Tu peux aussi désactiver le service d'accès à distance à la base de registre (je sais plus exactement comment il s'appelle mais c'est un truc comme ça).
Et si ton antivirus ne sait pas gérer ça, changes-en [:spamafote].

n°2630716
Rio Grande
bande de nains
Posté le 30-07-2003 à 11:04:01  profilanswer
 

bin j'utilise Sygate Personal Firewall Pro. ET il marche bien... je peux choisir les prog qui peuvent aller sur le net ou pas (accepté-banir-demander) et j'ai aussi des fonction pour empecher de voir mon ip quand je suis sur le net ou encore mon Syteme d'exploitation... alors je sais pas se qu'il faut de plus.
 
mais bon s'il faut je peux tester ZoneAlarm mais il ne va pas me dire ou est le prog qui m'embête maintenant :(

n°2630784
Rio Grande
bande de nains
Posté le 30-07-2003 à 11:28:50  profilanswer
 

je viens de faire un test de mes port avec ça https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et tout est bon  ;)  
 
alors soit c'est un gars balaisse qui à pu contourné tout ça ou un prog que j'ai télécharger et qui à trouver un solus...  :??:

n°2630833
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 30-07-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

Reste pas bloqué sur le firewall alors.. Il peut y avoir beaucoup d'autres problèmes.
Essaye un autre anitivirus, bloque l'accès à distance à ta base de registre, choppe un  anti-troyen, repasse Ad aware ou un équivalent en scan avancé ou autre.
Vérifie depuis quand ça fait ça et vois quel programme tu as installé un peu avant. Tu pourras peut-être trouver des pistes.
Et sinon, reformate et abandonne le P2P. :)

n°2630940
Rio Grande
bande de nains
Posté le 30-07-2003 à 12:26:10  profilanswer
 

j'ai fait un scan avec Anti-Trojan 5.5 (ils se sont foulés pour le nom :heink: )
 
Résultat des cours --> 8 trojans   :ouch:  
 
en fait c'était le même mais avec une fin différante (1,2,3,4) et sur 2 disques (sous mes 2 sessions. bon le prog les élimine tout de suit donc j'ai pas eu le non (VBS. qqch)  
 
alors bon voilà on verra si ça va mieux (en tout ça j'ai redémarrer et pas de prob) bon j'ai toujours pas d'ongulette bureau pour changer le fond... donc fond uni pour le moment (mais c'est toujours mieux que se qu'il y avait avant ;) )
 
et puis j'ai un sal "!!!GAYSEX IS GREAT!!!" dans la barre des titres de Windobe IE :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pas résolu avec iexplorer32.exe

 

Sujets relatifs
Probleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98[HELP]Probleme SK41G[Résolu]
A7N8X - Deluxe probleme frequence de proccProbleme avec abit nf7-s 1.0
probleme d'affichage en AA sur radeonpb démarrage avec MSI 6309 : des bips, pas d'image ... [résolu]
Problème Disque dur / Ghostbuster inside ( viendez voir )problème avec carte mère ASUS A7N8X
probleme de gravure avec le Philips CDRW 5200 
Plus de sujets relatifs à : Problème pas résolu avec iexplorer32.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR