Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sata avec nf7-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sata avec nf7-s

n°2630654
neokortex
Posté le 30-07-2003 à 10:33:28  profilanswer
 

j'avais un disque dur de 80 gigo, qui était plein.
j'ai donc décidé d'en acheter un de 120 gigo en serial ata,
mon systeme est 100% stable depuis plusieurs mois,je fait un ghost2003 a partir du disque dur ide sur le sata.
je redemarre avec le sata, je me connecte a internet et  10 minutes plus tard je suis déconnecté!! j'ai recommencé 20 fois et a chaque fois je suis déconnecter au bout de 10 minutes.
je remet mon vieux disque ide je me connecte et je ne suis pas déconnecté........
la seul chose en commun que ces périphériques ont c'est l'IRQ 18 je pensais que sharing d'irq était maitrisé sous xp
 
1- comment je peut changer l'irq de ces deux périph ,j'ai changé la place pci de ma carte modem , je suis passé du port 2 au port 5 mais l'irq est toujours a 18 et je ne peux pas changer le sata vu qu'il est intégré.
2- est il possible que ce soit l'irq
3- ....je trouve pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 10:33:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sata avec nf7-s

 

Sujets relatifs
Problème pas résolu avec iexplorer32.exeProbleme de pilote pour cle usb 64MO sous win 98
Comment activer le Sideband Addressing sur NF7-S[HELP]Probleme SK41G[Résolu]
A7N8X - Deluxe probleme frequence de proccProbleme avec abit nf7-s 1.0
probleme d'affichage en AA sur radeonProblème Disque dur / Ghostbuster inside ( viendez voir )
adaptateur IDE/SATAproblème avec carte mère ASUS A7N8X
Plus de sujets relatifs à : probleme sata avec nf7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR