Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage : traits verts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage : traits verts

n°5911065
Tssss
Posté le 25-09-2007 à 09:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis peu, j'ai acheté une carte graphique pour pouvoir faire du biecran.
 
Je l'ai installé il y a quelques jours, tout marchait nickel sur les 2 écrans.
 
Le problème c'est que maintenant, sur l'écran contenant le bureau (dualview : un écran le bureau et l'autre indépendant), il y a des traits verticaux et verts. Par contre sur l'autre écran il y a rien. J'ai échangé les deux écrans et cela ne change rien, l'ecran contenant le bureau a les traits verts.
 
J'ai essayé avec le bureau étendu et cette fois-ci ce sont les deux écrans qui ont le pb.
 
Alors on dirait que c'est l'écran qui contient le bureau qui a des pbs mais je vois pas pkoi :(.
 
Si jamais vous aviez des idées ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:54:45  profilanswer
 

n°5911361
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-09-2007 à 13:10:08  profilanswer
 

Problème sur la carte graphique.
 
Les deux écrans sont branchés sur la même carte graphique qui a deux sortie VGA/DVI ? Essaies une fois de branché un écran sur la prise VGA/DVI 1 puis ensuite de branché sur la prise DVI/VGA 2 histoire de savoir si c'est l'une des prises qui déconne ou la carte graphique tout court ^^


Message édité par bazooca1 le 25-09-2007 à 13:10:19

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage : traits verts

 

Sujets relatifs
Problème avec le tvix 4000problème avec nouvelle barette
[Problème drivers] Carte graphique sur portable R70[ résolu ] Problème au démarrage
Problème IRQL dp35DPMProbleme avec ATI X200 , impossible de lancer des jeux sur steam
[URGENT] Problème Vista suite à changement de matérielj ai un problème avec deus utilitaire
[Gigabyte P35-DS3R] Problème réseau...Problème nvidia 7600gt
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage : traits verts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR