Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

j ai un problème avec deus utilitaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5909499
dom le bel​ge
Posté le 24-09-2007 à 11:04:02  profilanswer

Bonjour a tous je me présente dom j ai un problème avec deus utilitaire , je vous explique j ai acheter de nouvelle pièces pour monter un nouveau pc qui comprend une carte mère asus p5n32-sli, ram corsair xsm2 6400 1gb x2 ,carte graphique 8600gts, alimentation 700 watt, processeur  dual core e6750 voila pour les pièces .et tous fonctionne bien de se coter, le problème vient de deus utilitaire fournie avec la carte mère,1 asus  pc probe II,2 asus AI booster, je n arrive pas a les ouvrir il se mette dans la barre  outil et puits la plus moyen de les fermer ou de les ouvrir, que se passe t il ? merci de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:04:02  profilanswer

n°5909558
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-09-2007 à 11:43:30  profilanswer

Salut,

Tu refais le mème en français !
On te répondra après [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Gigabyte P35-DS3R] Problème réseau...Problème nvidia 7600gt
Problème lancement d'un disque dur externeDiminuer partition Vista avec GPARTED : probleme.
Problème vista inspirat me fait disparaitre le gestionnaire de périphsProbleme de Ram
SoundMax probleme avec P5K Eprobleme d'alime
Problème d'installation carte graphiqueproblème pour l'installation de mon graveur avec win xp pro
Plus de sujets relatifs à : j ai un problème avec deus utilitaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR