Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec ATI X200 , impossible de lancer des jeux sur steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ATI X200 , impossible de lancer des jeux sur steam

n°5910118
FuRie
?
Posté le 24-09-2007 à 17:30:40  profilanswer
 

Bonjour , un ami rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre , c'est pour quoi je vous demande de l'aide .
 
 
Il possede un packar bell acheté dans le commerce ( p4 3.0ghz , 1024 ddr2 , ati x200 ( integrée ...) avec media center , son systeme d'exploitation est windows xp .
 
 
Au tout début il pouvait jouer sur steam ( css ainsi que des mods ) mais depuis que steam lui a demandé de mettre à jour ces drivers graphique , les jeux steams ne veulent plus démarrer. A chaque chargment ( info serveur) il rencontre un plantage qui lui oblige à fermer le jeu et donc à ne pas pouvoir jouer .  je pense à un problème venant des pilotes graphique , mais comment faire pour resoudre se problème , j'ai essayé de mettre la version précedente des drivers via outils/materiels etc... mais sans succès , j'ai meme installé les cataclyst mais le problème demeure toujours.
 
Avez vous des solutions ou des idées à me proposer ?? Merçi .


Message édité par FuRie le 24-09-2007 à 17:32:07
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 17:30:40  profilanswer
 

n°5910135
Train91
Posté le 24-09-2007 à 17:37:30  profilanswer
 

-Packard Poubell [:aloy]
-Mauvaise section du forum ;)
-C'est bien les Catalyst de cette page qu'il a essayés ? Bien tout désinstaller ce qui a "ATI" dans le nom avant d'en mettre de nouveaux.

n°5910153
FuRie
?
Posté le 24-09-2007 à 17:42:53  profilanswer
 

Bonjour , oui c'est bien ces drivers , quelle est la section du forum adéquate ? un modo pourrai transferer le post?.
 
Je sais que son pc est un packard bell, donc de mauvaise qualité mais cependant , steam marchait tres bien avant qu'il installe les drivers conseillé par steam .

n°5910205
Train91
Posté le 24-09-2007 à 18:11:22  profilanswer
 

La section c'est 2D/3D, là tu es dans CPU Mobo RAM ;)
Je peux que te conseiller de tout désinstaller, de passer un coup de Driver Cleaner Pro pour bien être sûr qu'il y a plus aucune trace de pilotes et de remettre les Catalyst IGP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec ATI X200 , impossible de lancer des jeux sur steam

 

Sujets relatifs
[Réglé] Impossible d'installer Windows XP avec une P5K SE[URGENT] Problème Vista suite à changement de matériel
j ai un problème avec deus utilitaire[Gigabyte P35-DS3R] Problème réseau...
SDCard Corsair illisible ! Formatage impossibleProblème nvidia 7600gt
Problème lancement d'un disque dur externeDiminuer partition Vista avec GPARTED : probleme.
Problème vista inspirat me fait disparaitre le gestionnaire de périphsProbleme de Ram
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ATI X200 , impossible de lancer des jeux sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR