Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ecran Thinkpad [photo inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran Thinkpad [photo inside]

n°5484296
tonyomk
Posté le 24-04-2007 à 23:09:53  profilanswer
 

Hello à tous,
 
 
J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un bel IBM Thinkpad T42.
 
Je sais pas à partir de quand (en tout cas j'ai l'impression que ça a évolué de pire en pire), le rétroeclairage n'est pas uniforme avec certains endroits plus éclairés que d'autres lorsque l'écran est noir.
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ca me dérange pas plus que ça mais comme la garantie (3 ans) se termine bientôt j'hésite à faire un retour SAV :)
 
Voici à quoi ça ressemble (à côté du T43 d'un pote)... Z'en pensez quoi, retour SAV ou pas ?
 
 
http://img453.imageshack.us/img453/5900/pbecranvl7.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 23:09:53  profilanswer
 

n°5484326
STEPLOG
Posté le 24-04-2007 à 23:29:38  profilanswer
 

tonyomk a écrit :

Hello à tous,
 
 
J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un bel IBM Thinkpad T42.
 
Je sais pas à partir de quand (en tout cas j'ai l'impression que ça a évolué de pire en pire), le rétroeclairage n'est pas uniforme avec certains endroits plus éclairés que d'autres lorsque l'écran est noir.
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ca me dérange pas plus que ça mais comme la garantie (3 ans) se termine bientôt j'hésite à faire un retour SAV :)
 
Voici à quoi ça ressemble (à côté du T43 d'un pote)... Z'en pensez quoi, retour SAV ou pas ?
 
 
http://img453.imageshack.us/img453/5900/pbecranvl7.jpg


 :hello:  
 
Tu te poses encore des questions, ton ecran commence a se fatiguer, en plus les ecrans IBM sont granties 3 ans.
 
depeches toi alors  
 
A+
 
 

n°5484356
tonyomk
Posté le 24-04-2007 à 23:45:06  profilanswer
 

Ok merci du conseil Steplog !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ecran Thinkpad [photo inside]

 

Sujets relatifs
ecran bleu de la mort tres bizard [resolu]Appareil photo numérique en cam
Probleme profil avec Lacie Blue Eye Pro et Catalyst 7.3 et 7.4probleme Abit nf-m2
overclocking du E6300 : problème de FSB / bloquer à 400Probleme de RAM (pc3000 + pc3200) avec une abit AV8
[Carte Mere HS?]probleme multipleProblème d'USB2..
Problème grâve suite à Alim HSEcran 22" - carte graphique fait bugger mes lecteurs dvd-video
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran Thinkpad [photo inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR