Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme profil avec Lacie Blue Eye Pro et Catalyst 7.3 et 7.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme profil avec Lacie Blue Eye Pro et Catalyst 7.3 et 7.4

n°5484144
fraizer
Posté le 24-04-2007 à 22:08:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
je rencontre un probleme de chargement du profil de calibration depuis les catalyst 7.3 et 7.4 aucun pb avec les 7.2 j ai le dernier soft de la blue eye donc le probleme vient surement des catalyst mais comment faire... ou trouver des infos...
 
j ai envoye se message a LAcie mais vue le temps qu ils mettente pour repondre... 1 mois facile...
 
escusez moi pour toute ses fautes
 
-------------------------
 
Bonjour
 
j utilise un Lacie Blue Eye Pro avec le soft de calibration 4.1.3.
 
je possede une carte video ATI 9800 Pro Avec les dernier Catalyst 7.4 du mois d Avril j utilise Windows XP Pro SP2 avec le dernier Windows Update (toute les mises a jour installe)
 
j ai un ecran professionel a tube SONY GDM F520 (un haut de gamme)
 
a titre indicatife j ai paint shop pro 11.20
 
Je rencontre un probleme depuis les Catalyst 7.3 a 7.4 (version actuel) je ne recontrais pas se probleme avec la version 7.2 !!!
 
Description du probleme:
 
Le profil cree apres calibration de l ecran n est pas "CHARGER" au redemarage de lordinateur ! la solution que j ai trouve et apres chaque redemarage de faire un "Calibrage" et l arrete de suite apres son demarage (sans sonde sur l ecran) et la je vais dans choix de profil et je "REACTIVE" mon ancien profil et laje retrouve mon bon calibrage d ecran. Mais si jamais je redemare mon ordinateur je dois de nouveau refaire la meme pmanipulation !
 
Il semblerait qu il y a un probleme de compatibilite avec la gestion des profiles de votre logiciel et les nouveau catalyst depuis la version de mars les 7.3 et ceux actuel d avril les 7.4.
 
Je dois vous precisez que c est Extrement Urgent et important pour moi d avoir un bon profil sans ses manipulation.
 
Je vous Informe aussi sur un autre probleme (qui lui remonte a plus longtemps) a l execution de par exemple un jeu video il y a visiblement une desactivation du profil donc je ne beneficie pas de la calibration sous se jeu video.
 
 
PS: mon ordinateur est parfaitement saint d ailleur formater fraichement il y a peu (je rencontrais avant le formatage le meme probleme avec la version 7.3 des catalyst probleme qui n existait pas avec les 7.2 de fevrier pour rappel)
 
-------------------------
 
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 22:08:41  profilanswer
 

n°5485291
fraizer
Posté le 25-04-2007 à 14:50:09  profilanswer
 

personne n a de calibrateur et rencontre se probleme ?

n°5965099
Riki74
Posté le 27-10-2007 à 00:24:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'avoir le même probleme, impossible de charger un profil, seule difference chez moi, ça n'a jamais fonctionné, j'ai l'appareil depuis une semaine.
Je peux fabbriquer des profils, mais pas les charger.  :fou:  
Carte graphique Nvidia 8800 GTS derniers drivers.
XP SP2 avec dernieres mises à jours.
Le service LaCie m'a repondu assez rapidement, mais je n'ai pas des solutions qui fonctionnent.
 
Une idée ?
 
Merci


Message édité par Riki74 le 27-10-2007 à 00:25:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme profil avec Lacie Blue Eye Pro et Catalyst 7.3 et 7.4

 

Sujets relatifs
probleme Abit nf-m2overclocking du E6300 : problème de FSB / bloquer à 400
Probleme de RAM (pc3000 + pc3200) avec une abit AV8[Carte Mere HS?]probleme multiple
Problème d'USB2..Problème grâve suite à Alim HS
Problème éléctrique sur un pcprobleme D620 et LiveBox Pro
Très gros problème :( 
Plus de sujets relatifs à : Probleme profil avec Lacie Blue Eye Pro et Catalyst 7.3 et 7.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR