Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème grâve suite à Alim HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grâve suite à Alim HS

n°5483441
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 24-04-2007 à 16:20:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose le problème. Dimanche mon ami à Londres auquel j'ai monté le PC m'appelle pour me dire que son PC ne fonctionne plus. Il a entendu un "clac", senti du brulé et puis plus rien, il ne s'allume plus, rien, même pas les ventilos. Je lui dis donc de changer son alim qui est morte et d'éspèrer que rien d'autre n'a cramé. Aujourd'hui, il reçoit l'alim, il fait les branchements correctement, à l'allumage les ventilos tournent tous (victoire!) mais erreur au boot : 1 bip long et 5 courts. Alors la carte mère est une Asus K8N-E, aucune info sur les bips chez asus. Je suis donc allé voir chez AMI (ceux qui font le bios de cette mobo) et rien ne corresponds à ça, y a bien 5 bips courts (erreur processeur, ouille !) ou 1 bip long et 3 courts. On a essayé plein de choses, je vais pas tout détailler pour l'instant, mais rien de concluant. J'ai aucun moyen de tester son matos avec du matériel de rechange, je suis à Paris, il est à Londres et n'a pas moyen de recupérer du matériel sans payer (!!). Il est désespéré, car il a besoin de son ordinateur pour un devoir à rendre très bientôt...Je fais donc appel à vos lumières.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 16:20:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème grâve suite à Alim HS

 

Sujets relatifs
Problème éléctrique sur un pcprobleme D620 et LiveBox Pro
Très gros problème :(Problème de basculement à l'affichage
Problème en DVI(Résolu) S.T.A.L.K.E.R, Securom, problème, "le module de sécurité..."
Conseil Alim...Problème Disque dure sur PC portable Fujitsu.
Gros Gros probleme avec new config 
Plus de sujets relatifs à : Problème grâve suite à Alim HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR