Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran 22" - carte graphique fait bugger mes lecteurs dvd-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22" - carte graphique fait bugger mes lecteurs dvd-video

n°5482943
megadose
Posté le 24-04-2007 à 13:18:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vous demande de l'aide parceque j'ai acheté un écran LG 22"  :  LG Electronics 22" LCD Flatron L226WT-SF  
 
Avec la carte graphique de mon ordi j'avais une qualité de merde sur mon écran et quand je regardé un film l'image n'etait pas belle.
Je suis donc aller faire un tour à la fnac pour acheter une nouvelle carte graphique : la geforce 7300 je crois.
 
Seulement depuis qu'elle est installé, tout mes lecteurs dvd ne fonctionnent plus et je ne peux plus non plus regardé de vidéos avec aucun de mes lecteurs.
Quand je lance une video, le lecteur s'affiche mais il bug tout de suite et tout l'ordinateur ralentis jusqu'à ce que difficilement j'arrive a quitter l'application.
 
Auriez vous une idée d'ou cela peut provenir ???
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:18:03  profilanswer
 

n°5482951
grotius
Posté le 24-04-2007 à 13:20:55  profilanswer
 

deja y avait pas de raison de changer de carte graphique a moins d avoir un ordi d il y a 5ans toutes les cartes graphiques permettent d afficher une bonne image sur un lcd. quand tu as change de carte tu as desinstalle proprement les anciens drivers? Y a quoi dans le pc?

n°5482953
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 24-04-2007 à 13:21:05  profilanswer
 

tu as installé des pilotes avec ta carte graphique, tu as esinstallé les anciens avant de mettre les nouveaux?


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5483137
megadose
Posté le 24-04-2007 à 14:07:03  profilanswer
 

Ouai j'ai un ordi pas trés neuf il doit avoir 2 ans c'est pas une bombe mais il tourne bien...
Normalement j'ai desinstallé les anciens driver et telechargé des drivers sur le site de geforce.
En tout cas la carte que j'avais avant ne me permettait meme pas d'avoir la bonne résolution pour l'écran, dc obligé de la changer.
 
Maintenant je voulais juste pouvoir regarder des films, je ne joue pas aux jeux video...
Alors peut etre que je n'est pas desintallé tous les drivers, dans ce cas lesquels aurai-je pu oublier, ou alors est-ce possible que des pieces de mon ordi ne supporte pas la carte graphique ?
 
Encore merci.

n°5483189
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 24-04-2007 à 14:27:39  profilanswer
 

je pense mais mais reinstall tes pilotes et regarde si la carte graphique est bien prise en compte par les pilotes gforces


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran 22" - carte graphique fait bugger mes lecteurs dvd-video

 

Sujets relatifs
[8800Gts]La carte venue d'une autre planète <<Tunning attitude>>Carte mère HS ?
Ecran bleu Frequent + Artefact MonstrueuxE6600 et Carte Mère
Compatibilite carte graphique et radUn equivalent en carte mère ?
Dépoussiérant pour ventilo carte graphique portable 
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22" - carte graphique fait bugger mes lecteurs dvd-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR