Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de defragmentation du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de defragmentation du disque

n°4209955
theosk8
Posté le 19-07-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

voila mon probleme j'ai defragmenter mon disque dur. ensuite l'ordi me dit qu'il la bien defragmenter mais qu'il n'a pas put defragmenter certains fichiers,pourquoi? est-ce normal?
les fichiers qui n'ont pas eter defragmenter sont des fichiers video(film divx)et des fichiers temporaire de mon logiciel de p2p (emule).la taille de ces fichiers vont de 282mo a 773mo. je pensai que c'etai un probleme de place sur mon disque dur mais il me reste 12gb sur les 60gb de mon disque dur.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

n°4209960
theosk8
Posté le 19-07-2005 à 11:34:11  profilanswer
 

ps quand je met analyser dans le defragmenteur de disque juste apres l'avoir defragmenter il me conseil de defragmenter se volume.

n°4209962
fabrice261​0
Posté le 19-07-2005 à 11:34:51  profilanswer
 

theosk8 a écrit :

voila mon probleme j'ai defragmenter mon disque dur. ensuite l'ordi me dit qu'il la bien defragmenter mais qu'il n'a pas put defragmenter certains fichiers,pourquoi? est-ce normal?
les fichiers qui n'ont pas eter defragmenter sont des fichiers video(film divx)et des fichiers temporaire de mon logiciel de p2p (emule).la taille de ces fichiers vont de 282mo a 773mo. je pensai que c'etai un probleme de place sur mon disque dur mais il me reste 12gb sur les 60gb de mon disque dur.


 
 
 :non:  :non:  
INTERDIT dans le forum
Lit les regles


---------------

n°4209963
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-07-2005 à 11:35:21  profilanswer
 

emule + mauvaise cat.  [:carambar eloustic]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de defragmentation du disque

 

Sujets relatifs
Probleme : récupérer une table de partitions valideProbleme pour lancer des jeux videos..
abit av8 probleme pour rajouter de la ram (désepéré)problème divx
probleme avc la connexion VIVOarret apres détection du disque dur
Problème synchro ADSL DG834GTProblème performance 9800 PRO
Problème de défragmentation avec mon disque dur serial ataprobleme de défragmentation de disque dur...
Plus de sujets relatifs à : probleme de defragmentation du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR