Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine un PC tt neuf chez un assembleur professionnel et depuis je n'ai que des pbs!
Le 1er c'est que le boitier est chaud, voire brulant, et fait bcp de bruit (il "ronfle" ). Je l'ai dc ramené chez l'assembleur, qui a rajouté un ventilo mais le pb persiste.
Ensuite, hier le PC n'a pas voulu démarré. L'écran est resté noir. Au bout de plusieurs essais il a enfin démarré et là message d'erreur: "overclocking failed. Press F1 to re-configure your system or F2 to continue".
Je n'ai jms fait d'overclocking alors je ne comprends pas d'où ça vient. En plus le PC étant tt neuf je n'ai rien modifié. La seule chose que j'ai faite c'est installé Microsoft Office et chger la résolution de mon affichage.
L'assembleur chez qui j'ai acheté mon PC m'a dit que c'était ça qui avait empêché mon PC de démarrer et qu'il fallait que je lui ramène le PC pr qu'il chge des paramètres du BIOS. Je suis novice ms je ne pense pas que le chgt de résolution entraîne une telle panne, non??
Voilà, si qqn peut m'aider avec ce pb d'overclocking et de surchauffe, merci d'avance!!
Ma config:
- P4 3.4GHz
- 2Go RAM
- Carte graphique Radeon X600
- Carte mère Asus P5GD1