Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb

n°4278299
L'@nge
Posté le 21-08-2005 à 16:16:06  profilanswer
 

salut a tous je suis nouveau sur ce forum;qui ma l aire d etre fort sympatiqueet je vous salue toutes et tous.
voila j ai un souci de pc:j ai un message d erreur qui m indique que j ai un peripherique usb non reconnu qui fonctionne mal ;il me dit de reconnecte ce materiel  :pt1cable: ce qui m est imposible vu que je n ai aucun materiel de branche mis a part le clavier et la souris;dans le message il me dit aussi que le port usb ROOT HUB(port2)est un peripherique inconnu
j ai essayer de desactiver ;de desinstaler;et meme reformater mais toujours ce message qui apparais .
 voila je pense que c est complet comme detail si maintenant il y a un membre de caler sur tous ca sont aide me serai d une grande utilite(car moi je suis pas tres douer dans ce domaine)encore merci amicalement L'@nge :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme firewire autoalimentéProbleme de detection du disque dur apres changement d'alimentation
problème de démarrage lent à cause disque durProblème Ati radeon 9800 pro
Probleme MAJ BIOSRESOLU Problème avec CPU ou carte-mère ?
[Tri-ecran] Probleme de carte PCIprobleme disque dur externe maxtor
Problème lors de changement de Power Supplyproblème x850xt agp8x => écran noir, rien démarre
Plus de sujets relatifs à : probleme usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR