Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Tri-ecran] Probleme de carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tri-ecran] Probleme de carte PCI

n°4276920
vikarious
Posté le 20-08-2005 à 18:51:02  profilanswer
 

Salut !!
 J'ai une config avec 2 ecrans sur une Radeon 9800 PE de chez powercolor en agp; et voila que je recupere un 3e ecran !  
Je me suis dis je vais pas le laisser comme sa tout seul ! alors j'achete une Radeon 9250 en pci de chez powercolor aussi et hop je l'installe et tout ! ça fonctionne nikel et tout et les 3 ecrans sa fait plaisir ^^
Mais voila que apres linstall du catalyst 5.7 je reboote et windows me sort "le profil n'a pas pu etre chargé machin machin" et il me pond plein derreurs partout aparemment sa vient des disques durs parce que j'arrive pu a lire des trucs apres par exemple dans c: donc bon:
Je sauvegarde tout je reinstall et hop je reinstall windaube et hop sa marche bien sans la carte graphique en pci donc la je vais essayer de mettre les drivers 5.8 mais sinon je vois pas d'ou sa peut venir si vous avez une idée !! sa serait pas mal ! merci encore :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 18:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Tri-ecran] Probleme de carte PCI

 

Sujets relatifs
aucun affichage mais ecran OK et CG OK !?!probleme disque dur externe maxtor
aide pour carte graphiqueProblème lors de changement de Power Supply
problème x850xt agp8x => écran noir, rien démarreProblème gravure DVD!
Problème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !budget de 100 Euros maxi pour une carte graphique ! Que choisir ??
pb depuis l'install de plusieurs matosses dont carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [Tri-ecran] Probleme de carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR