Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme MAJ BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MAJ BIOS

n°4277516
z00m
Posté le 21-08-2005 à 00:50:41  profilanswer
 

Bonjour à tous , comme vous le constater tout est dans le titre.  
Ma config :  
Asus a7n8x-x  
Pross 2500+barton  
2 barettes 512/3200
DD 160 go
Cg 9600 gt msi
 
Voila donc , j'ai voulu faire la maj bios pour pouvoir détecter mes 160 go de mon dd car je  n'en détecte que 130 pour le moment, et aussi pour d'autres raison mais ...  
Donc j'ai télécharger la dernière version de mon bios 1010-x.bin, et AWDFLASH.exe je met le tout sur une disquette bootable. J'ai pas été soigneux et j'ai pas sauvé mon ancien bios et je sais pas si mon erreur et irréparable , dc je fais appel à votre aide.
 
Donc maintenant je ne peux plus que boot de la disquette sinon il me marque BIOS ROM CHECKSUM ERROR. Donc sur la disquette j'ai mis awdflash et quand je met le dernier ou le premier bios , il le detecte automatiquement et me marque "Image File is not original Bios" "!!Bios image file checksum not zero !!"
"Check to see if FDD & HDD error occured . Avoid using file saved from M/B directly"
en bas il me marque "press any key too continue et ensuite "Unknow flash type"  
Voila si vous pouvez m'expliquez mais je pense avoir compris que sa sens le rachat, mais j'aimerais comprendre pourquoi !!!
 
AIDEZ MOI PLZ !!!!


Message édité par z00m le 21-08-2005 à 02:42:53
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 00:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme MAJ BIOS

 

Sujets relatifs
problème x850xt agp8x => écran noir, rien démarreProblème gravure DVD!
Problème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !Problème persistan
Problème taille dvdProblème installation modem PCI
maj de bios : gros problemeProbleme KT3V, MAJ du Bios, Imcompatibilité Windows Xp......Help:(
Problème MAJ Bios rocket RAID 133Probleme de MAJ bios Abit KR7A-raid
Plus de sujets relatifs à : Probleme MAJ BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR