Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°10310890
@Twister
Posté le 14-01-2018 à 01:09:10  profilanswer
 

Salut a tous.  
J'ai depuis ce matin un problème de son sur mon ordinateur. Quand j'avance une vidéo (internet uniquement donc ytb streaming et cie). en utilisant le raccourcie des flèches j'ai le son de la vidéo qui freeze jusqu'a ce que la vidéo reprenne et quand je change reviens sur la homepage ytb ou quand je change de vidéo le temps que la vidéo suivante ce lance j'ai un bruit de freeze intempestif. J'ai déjà mis à jour tous mes drivers audio vidéo et pour allez au bout j'ai vérifié du coté matériel en vérifiant mon ampli mes enceintes mon câble de l'ampli au pc ainsi que de l'ampli au enceinte (câble électrique). Mais rien aucun câble mordu aucun problème de branchement et j'ai le même problème quand j'utilise mon casque. Donc ça me semble être plutôt un problème software et pas matériel mais dans le doute.  
 
Merci d'avoir lu hehe

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 01:09:10  profilanswer
 

n°10310905
@Twister
Posté le 14-01-2018 à 02:29:37  profilanswer
 

Forum de morts

n°10310942
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-01-2018 à 09:49:29  profilanswer
 

@Twister a écrit :

Forum de morts


Dommage que les morts ne parlent pas, ils auraient pu t'aider, mais up au bout d'1h pour venir cracher ta haine c'est un peu facile, surtout à 2h du matin, je rappelle que le forum est aux heures de la france métropolitaine.

 

Bref débrouille toi pour ton son, je retourne aider les "morts" du forum.


Message édité par artouillassse le 14-01-2018 à 09:50:03

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Problème lors du lancement d'un jeuProblème Gtx 1060 oc avec i5 6400
Help problème PC fixeProblème alimentation EVGA 600W avec 1080
Problème avec ma carte mère Z170 PRO GAMINGProblème avec soit de ram
PC Gamer problème performancesProblème BIOS B150I ASUS
Probleme performance pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR