Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Gamer problème performances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer problème performances

n°10307136
kagouu
Posté le 08-01-2018 à 22:18:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai acquis un PC gamer (environ 1000e) sur LDLC il y a environ un an et demi. J'ai du le laisser de côté pendant un certain moment, du coup je ne l'ai rebranché qu'hier. Or, j'ai constaté que mes performances ont énormément baissées sur tous mes jeux. Par exemple, sur fortnite, même avec les réglages vidéo au minimum j'atteins pas les 30fps... Alors que auparavant je jouais à tous mes jeux en ultra 60fps sans aucun problème.  
Et j'ai ce problème de performances sur tous mes jeux..  
Je pense donc que mon PC doit avoir un sérieux problème que je n'arrive pas à trouver moi-même, c'est pour ça que je fais appel à vous chers amis ;)  
 
Ah et hier j'ai fais un peu de ménage dans mes jeux et fichiers pour libérer de l'espace, j'ai donc actuellement 83 Go libres sur 199.  
Je vous mets les composants de mon PC ci dessous  
https://image.noelshack.com/fichier [...] ran-20.png  
https://www.noelshack.com/2018-02-1 [...] ran-19.png

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 22:18:38  profilanswer
 

n°10307141
kabyll
Posté le 08-01-2018 à 22:26:47  profilanswer
 

t'aurais pas branché ton écran sur la carte mere plutot que sur ta carte graphique?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10307147
kagouu
Posté le 08-01-2018 à 22:32:25  profilanswer
 

En fait si mais j'ai pas d'autre moyen que de le brancher en HDMI sur la carte mère que sur la carte graphique parce que sur la carte graphique mon écran reconnaît pas mon PC, genre l'écran cherche un signal.
Si ça venait de là alors j'aurais juste besoin de savoir comment faire pour me brancher en HDMI sur la carte graphique et que l'écran capte le signal mais pour l'instant je trouve pas comment..

n°10307152
kabyll
Posté le 08-01-2018 à 22:40:00  profilanswer
 

clairement ca change tout, oui
 
qd tu te branches sur la carte mere, c'est le cpu qui gère, et pas ta carte graphique, et c'est pas du tout fait pour jouer ds de bonnes conditions
 
ta carte graphique tu connais le modele? elle est bien alimentée? qd tu ouvres le boitier, y'a un ou deux cables connectés sur sa tranche?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10307155
kagouu
Posté le 08-01-2018 à 22:42:37  profilanswer
 

non je connais pas le modèle... je sais pas comment faire pour savoir si elle est bien alimentée, là actuellement je peux pas ouvrir le boîtier je le ferais demain en rentrant chez moi, mais la dernière fois que je l'avais ouvert tout me semblait ok.
Ca pourrait venir des cables dans le boitier que mon écran ne déteccte pas mon pc ? Pourtant avant ça marchait très bien sur la carte graphique et je n'ai jamais touché les cables à l'intérieur

n°10307158
kabyll
Posté le 08-01-2018 à 22:46:54  profilanswer
 

ben si ton ecran a du signal en hdmi sur la carte mere, c'est pas l'ecran ou le cable hdmi
 
donc, ca sembe logique de s'interesser à la carte graphique.
 
ms en effet, si t'as pas chipoté, y'a pas de raison que ca se debranche tout seul, ms bon faut bien commencer qqpart ;)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10307160
kagouu
Posté le 08-01-2018 à 22:53:58  profilanswer
 

j'avais oublié que mon boîtier était transparent lol, il y a bien un seul câble sur ma carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Gamer problème performances

 

Sujets relatifs
Problème BIOS B150I ASUSÀ la recherche d'un moniteur PC
Probleme performance pcProblème de reconnaissance des pilotes usb pendant l'installation de 7
PC qui freeze en plein jeux, aléatoire ?Problème AMD settings
Impossible d'éteindre mon PC normalementPC démarre mais pas d'affichage
Problème au démarrage du PC, Ecran noir, solution Switch on/off Alim 
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer problème performances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR