Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème d'écran sur Asus G73JH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8329566
Aethia
Posté le 28-05-2012 à 15:06:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours un gros problème d'écran avec mon Asus G73JH, la moitié de l'écran est rayé de toutes les couleurs et l'autre s'affiche en négatif (ca "grésille" même un peu, je sais pas trop comment expliquer, mais voila a quoi ca ressemble : http://img528.imageshack.us/img528/1649/showra.jpg (désolée pour la qualité moisie de la photo)

Il y a a peu près un mois, j'avais démonté ce pc pour le nettoyer (ce modèle s'encrasse super vite et impossible de jouer à autre chose qu'au solitaire), mais je n'ai pas démonté l'écran. En le remontant, tout allait bien, il fonctionnait très bien (plus de problèmes de surchauffe).
C'est après l'avoir transporté une journée qu'il s'est mis à me faire ça, alors est-ce un problème de montage ou est-ce qu'il y a de la casse ?
Est ce qu'il vaut mieux l'envoyer en réparation où le redémonter et trifouiller la dedans jusqu’à ce que ça marche ?

Pour info, je peux brancher le pc sur une télé ou un écran, ca fonctionne, donc c'est vraiment un problème matériel.

Voila, j'attends vos conseils é___è

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 15:06:57  profilanswer

n°8332140
ichizoguiz​o
Posté le 30-05-2012 à 17:59:54  profilanswer

si c'est encore garantie, tu as gagné un envoi en SAV :jap:

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme suite a un reflash carte graphiqueGros probléme Driver ATI 5970
Gestion triple écranProblème avec GTX 670 Windforce
identifier le probleme...Problème disque dur externe fait ramer le pc!
Profil Nvidia jeux et double écran ?Problème PCI Express avec une hd 6950
ASUS P8H67-M LE Problème 4 bips courts 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran sur Asus G73JH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR