zonka a écrit :
Salut.
A ce stade ce serait intéressant de savoir quel(s) navigateur(s) tu as essayé?
Si ça fonctionne sur Chrome mais pas sur Firefox par exemple...
PS: et sinon malgré l'accélération matérielle, une grande partie du travail peut être fait par le CPU en fait = regarde les charges CPU/GPU.
|
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, Edge Explorer, Google Chrome et Firefox. Le résultat est le même saccade et vidéo haché.
Sur Youtube il y a une fonction permettant de voir sa vitesse de connexion quand on consulte une vidéo, il faut cliquer droit sur la vidéo puis sur "Stats pour les nerds", s'affiche alors un tableau avec "connexion speed" "buffer health" "network activity" etc..
Devant "connexion speed" quand la vidéo est en 4k 2160p60 hdr je tourne à "580000kbps" environ ce qui équivaut à "580mbps" cet qui est très faible, et je ne comprend pas d'où vient ce débit faible sachant que je tourne à 7gbps en speedtest.
J'ai essayé sur dailymotion c'est pareil.
Il y a un problème mais je ne sais pas d'où ça peut venir parce que sur ma tv android connecté en ethernet/fibre l'image est nickel et fluide sur la même vidéo.
Quand je baisse la résolution sur la video youtube le débit diminue encore et c'est toujours haché.
Je vais essayer avec une autre carte graphique non 4k.
Message édité par kirby06 le 25-09-2025 à 12:41:03