Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème carte réseau / carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème carte réseau / carte mère

n°2666670
vvanholl
Linux patriot
Posté le 15-08-2003 à 22:09:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros soucis avec la carte réseau intel pro 1000 intégrée à ma carte mère...
 
En effet, je ne parviens plus à aller sur le réseau de n'importe quelle manière ( impossible de pinger une machine, ftp, http impossible ...)
 
Pourtant la carte est bien reconnue, détectée , installée .. De plus le cable est bien branché, et la carte clignote. Windows indique bien que la carte est connectée..
 
C'est comme si la carte est configurée normalement et que rien passait dans le cable.
 
Le cable n'a rien du tout puisque j'ai essayé sur l'autre carte réseau du pc et tout marche impec ... J'ai fait aussi des essais sous Linux, meme topo .
 
!!!! Je ne comprend plus rien du tout !!!!
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 22:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème carte réseau / carte mère

 

Sujets relatifs
carte mères compatibles pentium prescott ????carte mère socketA+ ATA133 + SDR ca existe ?
carte mere[Via inside] mon pc plante lorsque je joue avec une carte son !!!
probleme avec ma carte graphiqueHELP ! -> PB Boot selon carte AGP : A7N266-VX / Athlon XP1800+
Probleme avec ma CG !!! 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème carte réseau / carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR