Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de refroidissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de refroidissement

n°9331009
artko
Posté le 17-11-2014 à 14:04:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a 2 jours un pc portable gamer Asus et lorsque je le branche déjà le chargeur devient rapidement très chaud ainsi que le pc lui même.
 
La température passe facilement de 37 a 55°c sans que je ne lance un jeu lorsqu'il est branché. En plus de ça il y a comme une sensation d'électricité statique autour du clavier lorsqu'il est branché. Je pensais que ça pouvait venir de la multiprise mais ça fait la même chose sur prise murale. Je n'avais encore jamais rencontré ce pb, j'ai un pc de bureau et une ps4 qui marchent sans aucuns soucis ^^  
Merci a vous pour votre aide.
 
Cdlt
 
ps: ma config est dans mon profil.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 14:04:05  profilanswer
 

n°9331901
artko
Posté le 18-11-2014 à 10:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
je me réponds a moi même pour préciser une ou deux choses. Le problème de température n'est pas forcément le vrai problème. Je crois que mon réseau électrique est limite au niveau de la mise a la terre :/ de l'électricité statique est perceptible au niveau de la coque lorsque le portable est branché. Je n'avais pas rencontré ce problème avec mes autres pc (bureau, portable) mais la je peux sentir un courant électrique dans la coque. Que puis-je faire ? Merci a vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de refroidissement

 

Sujets relatifs
Probléme de refroidissementProbleme Refroidissement 4770K / H100i / Z87 Pro Asus
Probléme de refroidissement processeurProblème refroidissement pièces
Probléme de refroidissementProblème de refroidissement
E8400 + refroidissement passif = problème docteur ?E8400 + refroidissement passif = problème docteur ?
probleme de refroidissement cpuProblème Vcore? Refroidissement?
Plus de sujets relatifs à : Problème de refroidissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR