|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E8400 + refroidissement passif = problème docteur ? |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:24:04 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 13-04-2009 à 17:34:37 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben oui , mais quel idée de faire tourner un c2d en fanless surtout que niveau bruit les ventillo du boitier advance couvre celui du ventirad --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flagadadim harley quinn fanboy | Sinon c'est quoi la marque et la puissance de l'alim? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:08:04 |
madpo lève toi et marche | heuuu quand on s y connais on met un ventilateur sur le rad du proco ou alors on utilise un rad assez grand pour qu a lui seul il puisse dissiper la chaleur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dts-phile | Alors attends, je vérifie la marque de l'alim dans le boîtier...
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 13-04-2009 à 19:32:13 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
glopp Amazing how far we can go... | A mon avis t'as un net souci dans ton montage ou un exces de pate thermique sinon t'aurais de bien meilleur perfs...a moins qu'il ne fasse deja 30 degres chez toi. |
dts-phile | OK, on va essayer de faire ça ! J'en ai marre d'avoir des core presque systématiquement à 50°... |
madpo lève toi et marche | nan on va dire que c'est correct Message édité par madpo le 17-04-2009 à 01:56:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dts-phile | Sûr ?
|
madpo lève toi et marche | ben 70 °c c'est mieux que 100 en charge sa reste raisonnable --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation ayant un gros problème. | Probléme I7 Core [Resolut] |
Probleme de disque dur | problème carte PCMCIA USB2.0 |
Problème avec Avast édition familiale | Probleme ventilateur |
probleme de démarage pc | probleme sur tvix hd 5000 |
probleme de resolution avec Radeon HD4850 | Problème avec Drive XPert sur ASUS P5Q Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : E8400 + refroidissement passif = problème docteur ? |