|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Refroidissement 4770K / H100i / Z87 Pro Asus |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 03:48:26 |
dante05 | Fait un test occt si c'est comme moi, tu verra le proco dépassera pas les 65 degrès mais commencera à 60-65... |
kakashi77 | en Idle dans la bios j'ai atteins 74 °C !! |
kakashi77 | ah et j'oubliais, visiblement la carte mère me mets aussi une erreur de fan CPU, j'ai l'impression qu'elle ne détecte pas le waterblock du H100i qui est pourtant branché sur la CM ...... |
kakashi77 | oui c'est le système qui se branche en usb à l'intérieur mais tout est branché correctement sur le port CPUFan de la CM ..... |
dante05 | debranche et rebranche on sait jamais...
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 10:14:28 |
kakashi77 | Chose bizarre pourtant si on considère qu'il n'y as pas de circulation, d'un des tuyaux est quand même plus froid que l'autre (je commence à avoir peur je viens de lire 88 °C sur le CPu !!!) |
kakashi77 | Up.... et btw merci pour vos réponses jusqu'à maintenant. |
irox | Je dirais retour SAV du WB |
kakashi77 | Envoyé un mail à matériel.net vu qu'on est en weekend, je vais bien voir ce qu'ils me disent... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
nauleta Google mon ami ,ça va ? | Bonsoir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Perso. le mien fonctionne à merveille.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme OpenGL 8300gs | Nouvelle configuration - Problème affichage/freez/reboot |
Problème de boot | Install Asus p8z77-v-lx en AHCI = BSOD! |
Problème de port USB et autre | Nouveau casque micro problème avec soundswitch |
Asus g53 problème pour démarrer | [HFR] Actu : Deux FM2+ pour Kaveri chez ASUS |
probleme de carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Refroidissement 4770K / H100i / Z87 Pro Asus |