Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec pc neuf Compaq Presario CQ5335FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec pc neuf Compaq Presario CQ5335FR

n°7442112
delikiz67
Posté le 16-05-2010 à 01:04:32  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc compaq presario aujourd'hui a Au****.
 Cependant j'ai déjà pleins d'anomalies, le pc ne démarre pas avec mon écran Asus ni en HDMI ni en Dvi, il démarre que en Vga !! Quand j'essaye le DVi je vois windows et sa barre de chargement mais sa freeze et on est obligé de rebooté en vga !
 
De plus quand je veux éteindre l'ordinateur donc Démarrer --- Arrêter tout semble se couper l'écran devient noir etc mais le pc lui reste allumé on entend le ventilo et le voyant est allumé je vois pas de quoi cela peut venir !!
Je me pose pas mal de questions quand même une carte graphique HD qui ne reconnait que du vga...
dois-je aller rendre ce pc au magasin ?? car si cela commence comme ca dès le premier jour...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 01:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec pc neuf Compaq Presario CQ5335FR

 

Sujets relatifs
probleme pc reboot au demarrageProblème d'alim ? besoin de vos avis d'expert svp !
Problème avec une Zotac GTX 480Problème avec configuration eyefinity
Sujet : GTX 470 EVGA Probleme de bruitGTX 470 EVGA Probleme de bruit
p6ngm MSI et 4go ram ProblemeProblème de pointeur souris sur cod 4
Problème lecteur DVDProbleme de Carte Graphique qui chauffe beaucoup
Plus de sujets relatifs à : Problème avec pc neuf Compaq Presario CQ5335FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR