Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc reboot au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc reboot au demarrage

n°7441788
sbr014
Posté le 15-05-2010 à 17:24:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème avec mon PC:
Il reboot tout seul après le démarrage. La procédure de démarrage se passe bien, puis il arrive sur le bureau de Win XP et, après 1 minutes ou 2, il reboot.
Ceci se produit très frequemment.
De temps en temps, il démarre normalement et fonctionne très bien pendant plusieurs heures (jusqu'à que je l'éteigne).
J'ai tenté de retirer une barette de RAM, puis l'autre: Pas de résultat (démarrage aléatoire également).
J'ai même tenté de le démarrer sans rien de branché (pas d'écran ni clavier,...) et la aussi il reboot quelques minutes après allumage.
 
Help SVP!
 
Config:
MB: ASUS P5KPL-AM
CPU: INTEL Core 2duo E7400
Ram: 2*2 Go Crucial
Win XP Home SP

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 17:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc reboot au demarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de Carte Graphique qui chauffe beaucoupErreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !
[Résolu]Probleme de reboot 5s après démarrageProblème de reboot au démarrage de Windows XP
Problème de reboot au démarrageProblème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....
Probleme reboot au demarrage fichier dmpProblème au démarrage (reboot à cause de l'alim?)
Insolite : problème démarrage par temps froid (reboot forcé par lsass)probleme demarrage, reboot obilgatoire
Plus de sujets relatifs à : probleme pc reboot au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR