Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pointeur souris sur cod 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pointeur souris sur cod 4

n°7441264
redmoon79
Posté le 14-05-2010 à 23:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème concernant le jeu cod 4,  en effet après une longue absence sur ce jeu, je décide de m'y remettre tout se passe très bien sauf que rapidement le pointeur de ma souris dévie en diagonale en bas a droite. après plusieurs redémarrage du jeu sans succès. je redémarre le pc et y joue plus tard le bug semble partit mais revient au bout d'un moment. et depuis il est toujours la. j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait. Lorsque je débranche la souris le mouvement continue comme si de rien n était. De plus il suffit que je fasse un alt tab pour revenir sur le bureau et je retrouve un bon fonctionnement de souris, mais jamais dans le jeu. Le bug n'agit que quand je suis dans la fenêtre  cod 4 solo ou multijoueur. Tout les autres jeux marchent très bien.  
 
D'avance merci pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 23:20:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pointeur souris sur cod 4

 

Sujets relatifs
Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphique[résolu] Problème graveur HL-DT-ST BDDVDRW CT10N
Probleme de démarrageCooler master 200mm latéral possible avec D14 dans Haf 922?
[oldies] Probleme port agp asus p4p800D p4cProblème inconnu après plusieurs test
Problème Ecran noir avec pointeur souris figéProblème acceleration pointeur de souris sous XP
Problème de vitesse de pointeur de souris optique sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème de pointeur souris sur cod 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR