Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran en veille premier démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran en veille premier démarrage

n°10667408
nicktron
Posté le 08-12-2019 à 18:46:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voilà, j'ai acheté il y a 3 jours une config qu'un ami m'a monté : Porcesseur AMD Ryzen 5 3600-6 Core / 16 go RAM / Geforce RTX 2060 SUPER
Windows 10
 
Alors j'ai fait les mise à jour drivers, carte graphique etc. Tout fonctionne correctement je m'éclate enfin etc. Mais lorsque j'éteins mon pc, lors du premier démarrage, je vois l'écran "AMD" puis boum écran noir en veille, alors que TOUT tourne, souris, clavier connectés; ventilo aussi etc.  
 
Du coup, je force l'arrêt en appuyant sur le bouton power, puis je rallume le pc et là comme par magie, ça marche normalement, mais je suis obligé de l'éteindre avec le bouton une fois et ça me fait peur car j'ai l'impression que ça bousille mes composants...
Je suis une quiche en informatique donc je m'en remet à vous
 
Merci de votre aide :D.
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 18:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran en veille premier démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran bleu redémarrage en boucle même après avoir réinstallé windowsNew Config: Ecran aucun signal
Probleme RAMcpu led rouge puis dram led jaune et écran noir
Problème ventilateur msi gtx 1080 gaming XProbleme instalation disque dur de 8To Seagate barracuda
NITRO+ RX 590 (Problème Fréquences)problème de souris sur tapis
Ecran noir, normal ?carte graphique GTX750 non reconnue écran noir
Plus de sujets relatifs à : Problème écran en veille premier démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR