|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : New Config: Ecran aucun signal |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 22:50:27 |
zonka x58 forever! | Alors....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Grillé de 15 secondes, Humpffff --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat | Oui mais tu as raison c’est probablement le bios. J’ai été trop vite.
|
Speechfree9 | et sinon jujuf, ma CG c'est ça: https://www.amazon.fr/dp/B07NXVKDLW [...] 71_TE_dp_3 |
jujuf1 Je suis un chat | Et non ...sauf dispositif spécial sur ta carte mere tu vas devoir te procurer un processeur compatible puis faire la MAJ. Message édité par jujuf1 le 07-12-2019 à 23:18:58 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Speechfree9 | j'ai un ecran qui a une sorti VGA et une sorti DVI, j'ai un adaptateur HDMI vers VGA et un adaptateur DVI vers HDMI, donc théoriquement je peux brancher du DVI et du HDMI |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 23:18:47 |
Speechfree9 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 07-12-2019 à 23:20:24 |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Voila....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat |
freetronic | Hello,
Message édité par freetronic le 07-12-2019 à 23:24:55 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Pachparla ou par ici. |
|
jujuf1 Je suis un chat | DVI DVI je pense pour son cas. |
Pachparla ou par ici. | Ah oui, entré DVI sur l'écran |
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Speechfree9 | Pour info, c'était bien le flashage du BIOS, ça coûte 20euros la presta chez materiel.net, ils me l'ont fait en 30mn
|
Publicité | Posté le |