Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ports USB

n°4532106
Battle Roy​ale
Posté le 26-12-2005 à 22:10:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mes port usb sur mon portable, il tourne sous Windows XP SP2, sous le gestionnaire de periph il ne deplore aucun problem tout les concentrateur usb marche nikel, donc impossibilité d'utuliser ma souri et le touch pad n'est pas mon fort sans compter, imprimante, scanneur et outil de cao que je ne peut utuliser....
 
Est-ce un virus ?
Est-ce un problem software ?, j'orai pensser que mes prise USB orait pris un coup d'elc statique mais tres peu probable...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 22:10:56  profilanswer
 

n°4532109
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 22:11:51  answer
 

Par pitié, pas de langage SMS :o
 
T'a bien activé l'USB dans ton BIOS?

n°4532973
Battle Roy​ale
Posté le 27-12-2005 à 10:22:07  profilanswer
 

désoler pour le SMS (limité) , oui USB est bien activer dans le BIOS, y a t-il des virus, vers, qui peuvent desactiver l'USB ?

n°4533698
mateo311
Posté le 27-12-2005 à 15:25:27  profilanswer
 

j'ai eu de probleme comme les tiens car c'est un mise à jour de windows xp qui avait modifier le noyau windows et il marchai pls. J'ai trouvé la solution le formatage et réinstallation de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ports USB

 

Sujets relatifs
Problème de ports USBProbleme de ports USB
Problème de ports USB en version 2 sur P4P800-Eprobleme ports usb facade
Problème ports USBproblème de ports USB
problème de boot au démarrage d'XP avec les ports USBproblème : plus d'alimentation dans mes ports USB
Problème ports usbProblème : Carte USB 2.0, 4 ports SUNIX sous Windows XP Sp1a
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR