|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de performance !!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:48:55 |
arator | esce que tu a bien installés tout les pilotes?? Sinon essaye de telecharger les dernieres mises a jours ou de reinstallé tes pilotes |
tidusdu87 | Non c'est pas normal, une X800xl ça tient bien la route quand même |
charles84 | Quelqu'un n a pas d'avis sur mon problème ?? c'est vraiment urgent car il me reste une semaine pour rendre le matériel. |
Snipe_tout | pour tester la RAM utilise memtest86+
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pas sur qu'une X800XL soit au niveau pour Age of Empire III avec tout à fond, surtout si y'a AA et Aniso activé...
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:11:05 |
Fraisouille Grouik Grouik | Passe ton PC à 3D mark pour être sûr mais à mon avis, t'as pas de soucis. |
mrdoug | C'est quoi ton alim ? |
charles84 |
charles84 | J'avais mis ma rame en dual channel. J'ai lu que la no name le geré trés mal donc j'ai tout mis sur le channel 1. Ca n'a rien changé |
mrdoug |
|
charles84 | Donc si je change d'alim je resoudrai les problemes de fluidité pendant mes jeux ? car a part les jeux j'ai aucun probleme |
mrdoug |
|
charles84 | et la ram n'y est pour rein dans les problemes que j'ai ? |
nicotine20 Nico Patch | Non la ram n'a rien à voir. Pour en revenir à ton Heden je serais curieux de connaitre sa puissance réelle ainsi que l'ampérage du 12v |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mrdoug |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ta ram et ton CPU sont bien à 200 Mhz ? T'as viré les éventuels o/c ? |
charles84 | Comme on sait si la ram et le CPU sont bien a 200 Mhz et c'est quoi l'o/C ( l'overclockage ? si c'est ca j'ai rien fait ) ? |
charles84 | Tout est en DMA. Et pour le CPU et la ram c'est bien 200Mhz |
Fraisouille Grouik Grouik | Franchement, je doute que ça vienne de l'alim... Essaie de t'en faire prêter une avant d'en acheter une autre... |
charles84 | oué je vais essayé d'en trouver une a preter. Et je voulais savoir j'ai lu qu'avec ma CG on pouvait joué a les jeux avec les configs a max ? c'est du pipo ? |
charles84 | Ben alors pourquoi moi quand je laisse tout a fond ca veut pas ??? |
Fraisouille Grouik Grouik | Ouais, pas tous quand même... Call of Duty 2 ou FEAR, chuis pas sûr du tout... |
charles84 | oué je suis d'accord mais Age of Empire 3 ca devrait le faire quand meme. !! mais non il saccade quand il a beaucoup de bonhomme ou lorsque je me deplace sur la map !! |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as pas des process qui tournent en fond qui te bouffent du CPU ?
|
charles84 | la quand je fais le gestionnaire des taches (y a msn, outlook de lancer) l'UC est a 2% et la ram utilisé a 282 Mo. Voila si ca te semble louche dis moi |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan, rien de choquant...
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'as eu une autre carte avant ? Y'a pitèt des vieilles traces de vieux pilotes qui causent des conflits... Message édité par Fraisouille le 28-11-2005 à 20:36:38 |
charles84 | ben non j'ai tout acheter neuf |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |