Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [problème] performance carte graphique x800xl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] performance carte graphique x800xl

n°4126100
lavos
Posté le 08-06-2005 à 20:08:36  profilanswer
 

Voila, j'ai un problème bizarre sur la plupart de mes jeux pc, enfin surtout mes jeux de courses.
 
J'ai une radeon X800XL, un A64 3000+ , 1 go de ram , catalyst 5.4
 
Mais pourtant , sur colin mac rae 3 par exemple, le rendu est fluide, mais ça arrive assez fréquemment ( 1 fois / min ) que l'image saute, c'est vraiment bizarre, l'image se fige 1/4 de secondes ...
1/4 de seconde, c'est presque rien, sauf que ça déstabilise complètement dans un jeu de course, je comprends pas d'ou vient le problème ....:(

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 20:08:36  profilanswer
 

n°4126203
Ouiche
Posté le 08-06-2005 à 20:51:49  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
Et bien... questions classiques, depuis combien de temps n'as tu pas défragmenté ton hd, est ce que tu fait tourner des programmes en tache de fond, est ce que tu est passé d'une carte Nvidia a une ATI recemment, ou est ce que tu as changé de carte mere sans réinstaller ton systeme? Quels sont les voltages de ton alimentation en charge? (ca peu aussi faire ce genre de trucs..)
 
Ah, et complete aussi la partie "configuration" dans ton profil, ca aide pas mal :)


Message édité par Ouiche le 08-06-2005 à 20:52:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [problème] performance carte graphique x800xl

 

Sujets relatifs
Raccordement Carte SCSI -> GraveurProblème installation Detonator sur 6600GT
Choisir une nouvelle carte graphique...Asus Extreme AX800XL/2DTV ou Sapphire Radeon X800XL?
Bios Carte mere TyanProblème grave harware !
Carte controleur 1394/USB2 ldlc et HDD : freeze du PCCarte mère HS ? [A8N-SLI]
Plus de sujets relatifs à : [problème] performance carte graphique x800xl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR