Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Problème percistant avec Mes Webcam ( ou pc ) aucune idée ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problème percistant avec Mes Webcam ( ou pc ) aucune idée ?!

n°10305258
epica58
Posté le 06-01-2018 à 04:56:41  profilanswer
 

Bonsoir :) j'ai un problème :(  
 
J'ai un souci avec mes Webcam ...  
 
j'utilise depuis 2014 une Webcam nommé Tucano Cam en 2.0 et depuis peu ( alors quelle fonctionner parfaitement sur tous logiciel " OBS, Skype et ou Xsplit " c'est mise ( je sais plus quand ) à ne plus fonctionner, un cercle de chargement est en plein centre d'un carré noir sur skype avec comme description : me dis que ma webcam est déjà en utilisation avec un autre logiciel ou la connexion est mauvaise " hors la connexion n'as jamais bouger depuis des années et puis même Hors connexion elle devrais fonctionner sur OBS ou XSPLIT !  
 
Du coup, j'en est eu marre et j'ai chercher dans mes caisses x') de périphérique une autre webcam quasi neuve acheter sur Amazon d'une excellente marque je l'avais déjà utilisé au il y à longtemps, mais bon bref ... elle fonctionner !  
 
Et la même topo j'ai les 2 Webcam qui indique être occupé par un autre logiciel !  
 
 
Hors je n'ai rien d'autre d'ouvert , j'ai regarder dans le processus et rien non plus  ( au cas ou Discord, ou autre pouvais l'utiliser RIEN ! )
 
j'ai également fait un scan Malware il ne m'a rien trouver , anti-virus pareille ( Kaspersky 2018 )
 
j'ai aussi désactiver et re-activé Moulte fois les deux webcam ( comme indiqué sur de nombreux forum ! ) dans le gestionnaire de périh, Rien encore ...
 
 
je suis fatigué de cette galère >__<" j'en est un peu ral bol pour tout vous dire !  
 
je n'est aucun logiciel pouvant être une emmerde pour mon pc tel que ( clownfish ou autres ) donc ce n'est Clairement pas possible et de plus je n'est fait strictement rien d'autre que d'habitude pour que la cam (les) face ceci sur mon pc ...  
 
 
Bref c'est la grosse galère et j'en est marre x')  
 
SVP HELP ME !!!  
 
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 04:56:41  profilanswer
 

n°10305260
epica58
Posté le 06-01-2018 à 05:21:22  profilanswer
 

Même Facerig ne reconnais aucune de mes Webcam ...
 
est ce qu'il ce pourrait que sa vienne d'autre choses ? ( genre un composant mort ? )
 
 
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/01/6/1515212425-img-facerig.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Problème percistant avec Mes Webcam ( ou pc ) aucune idée ?!

 

Sujets relatifs
Problème de charge PC portableProblème de saccade lors de jeux vidéos
SSD neuf très très lent - problème de bios ?Probleme LED dram orange
Problème USB 3.0Problème de température CPU
probleme bios sur z170i pro gaming asusProblème puissance alim pour 980ti
Problème débitProblème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème percistant avec Mes Webcam ( ou pc ) aucune idée ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR