Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S

n°10303663
snowden
Posté le 03-01-2018 à 23:03:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un petit (gros ?) soucis assez gênant. Mon PC n'arrive plus à booter sur mon ssd Windows 10.
Windows 10 me dit à chaque fois qu'il n'a pas réussi à démarrer et qu'il va redémarrer pour moi avec comme message d'erreur : INNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
 
Et ça, c'est suite à la MAJ de mon bios qui n'était pas à jour depuis 2015.
 
Auriez-vous une solution pour m'aider svp afin que j'évite de tout réinstaller.
 
Merci par avance.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 23:03:40  profilanswer
 

n°10303715
snowden
Posté le 04-01-2018 à 01:38:35  profilanswer
 

Je ne sais pas quel miracle mais j'ai réussi à retrouver Windows 10. Au final, après de multiples manipulations, j'ai réussi à atteindre le mode sans echec de Windows. A partir de là, j'ai redémarré normalement Windows et c'est revenu comme en 40.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S

 

Sujets relatifs
Problème de température...Conseil RAM sur CM MSI TOMAHAWK
Soucis ASUS STRIX OC 1080tiProblème boot carte mère Asus AM1.
Problème avec ma nouvelle configMSI 1080TI dans un boitier CM Elite 130
problème incompréhensible de wifiAsus STRIX Z370F GAMING vs MSI Z370 GAMING PRO CARBON
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR