Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de charge PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de charge PC portable

n°10305253
karyleinne
Posté le 06-01-2018 à 04:04:08  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon problème, que j'ai eu très soudainement.
 
Il s'avère que mon PC a soudainement arrêté de charger, il est bien branché, mais il ne charge pas, il n'est pas considéré comme branché, le hic, c'est que c'est le seul chargeur que j'ai, et je sais même pas d'où viens le problème : Si c'est la batterie qui est HS, ou alors le chargeur de batterie ou bien encore la connectique de la carte mère ...
 
Je souhaiterai avoir vos éclaircissements.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 04:04:08  profilanswer
 

n°10305263
karyleinne
Posté le 06-01-2018 à 05:55:41  profilanswer
 

UP : Le PC est de nouveau en marche, mais ça dépends de comment le chargeur est mis sur le PC au niveau du connecteur. Je pense que le problème viens du connecteur alimentation.
 
Si vous pouvez m'éclairer, merci.

n°10305264
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-01-2018 à 06:10:09  profilanswer
 

karyleinne a écrit :

UP : Le PC est de nouveau en marche, mais ça dépends de comment le chargeur est mis sur le PC au niveau du connecteur. Je pense que le problème viens du connecteur alimentation.
Si vous pouvez m'éclairer, merci.


 :hello:  
Y'a pas grand chose à faire si c'est un problème physique,  tu peux tester avec un autre chargeur compatible pour voir si ça fonctionne mieux,  ou démonter ton ordinateur pour vérifier la fixation du connecteur et éventuellement le ressouder...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de charge PC portable

 

Sujets relatifs
Problème de saccade lors de jeux vidéosSSD neuf très très lent - problème de bios ?
Probleme LED dram orangeUpgrade PC de 2012 (I5+GTX 560Ti)
Une alimentation pour plusieurs PCProblème USB 3.0
Upgrade du Pc datant de 2013PC COSTAUD POUR LOGICIEL COMPTA EBP
Problème de température CPU 
Plus de sujets relatifs à : Problème de charge PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR