Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC qui ne démarre plus

n°9345597
kelyss
Posté le 01-12-2014 à 23:09:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai, depuis maintenant 2 semaines, mon ordinateur de bureau qui ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation j’entends les ventilateurs (CPU, CG, alimentation, etc) se mettre en marche, le buzzer de la carte mère fait 1 bip ce qui correspond à un démarrage réussi, mais rien n’apparait à l'écran même après un certain temps d'attente. Si j'appuie de nouveau sur le bouton d'alimentation, l'ordinateur s'éteint instantanément.
 
Voici la liste de mon matériel, ma carte mère est une Asus Striker Extreme, un processeur Intel core 2 duo E6850, ma carte graphique est une gigabyte gtx275, acheté assez récemment avec une alimentation beQuiet Pure Power BQT L7-530W et deux barrettes de ram DDR2 de marque différentes et surement de mauvaise qualité.
Je ne sais pas si tout cela peut être utile, mais si quelqu'un aurait une piste pour m'aider à diagnostiquer mon problème.
 
J'ai pensé à mon disque dur, comment savoir si il est toujours en état de fonctionner? Si il ne fonctionne plus, cela empècherait d'afficher quoi que ce soit à l'écran? Je l'ai débrancher et l'ordinateur n'a envoyé aucune erreur grâce au buzzer.
 
Cordialement
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 23:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[Probleme] Pc qui ne demarre plusProblème PC ne démarre pas avec 2 barrettes
Problème au démarre du PC après montage[Résolu] Le PC ne démarre pas (problème d'alimentation ?)
Probleme Pc démarre puis s’éteint après 2sPC qui ne démarre plus après l'avoir seulement débranché
[Resolu]PC qui ne demarre plus : d'ou vient le probleme?(de l'alim)Problème PC qui ne démarre pas du premier coup...
PC monté no boot / reste un petite problemeProblème : PC qui démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Problème PC qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR