Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème partition de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème partition de récupération

n°6725359
zigur
Posté le 04-12-2008 à 11:30:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté un ordinateur portable compaq à un ami(celui-ci l'ayant acheté en mai 2008).  
j'ai donc décidé de créer des disques de récupération pour plus de sécurité.Le problème étant que lorsque je lance recovery disk création un message d'erreur m'indique " la partition de récupération n'a pu être trouvée".Lorsque j'ai eu l'ordinateur le disque dur était partitionné en 2 le C: système et le D: Presario. J'ai donc pensé que sur le diqsue D: se trouveraient les données d'usine mais en réalité il était vierge (maintenant des données personnelles).  
 
Serait-il possible de savoir comment savoir où était stocké les données d'usine ,à quoi elles ressemblent et si il n'y aurait pas une partition caché.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 11:30:03  profilanswer
 

n°6725489
chibba
Posté le 04-12-2008 à 12:40:21  profilanswer
 

zigur a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté un ordinateur portable compaq à un ami(celui-ci l'ayant acheté en mai 2008).  
j'ai donc décidé de créer des disques de récupération pour plus de sécurité.Le problème étant que lorsque je lance recovery disk création un message d'erreur m'indique " la partition de récupération n'a pu être trouvée".Lorsque j'ai eu l'ordinateur le disque dur était partitionné en 2 le C: système et le D: Presario. J'ai donc pensé que sur le diqsue D: se trouveraient les données d'usine mais en réalité il était vierge (maintenant des données personnelles).  
 
Serait-il possible de savoir comment savoir où était stocké les données d'usine ,à quoi elles ressemblent et si il n'y aurait pas une partition caché.  
 
Merci


 
tu as appuyé sur F10 au demarrage,si il n ya rien c'est que le disque a ete formaté

n°6725580
zigur
Posté le 04-12-2008 à 13:30:37  profilanswer
 

F10 à mon démarrage m'amène dans le setup du BIOS mais j'ai F11 qui est recovery mais il n'y a rien lorsque j'appuie.
Si il a été reformaté il n'y a aucun moyen de récupérer les parametre d'usine?

n°6725732
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-12-2008 à 14:30:47  profilanswer
 

zigur a écrit :

F10 à mon démarrage m'amène dans le setup du BIOS mais j'ai F11 qui est recovery mais il n'y a rien lorsque j'appuie.
Si il a été reformaté il n'y a aucun moyen de récupérer les parametre d'usine?


 
Non.
Commander le dvd de restauration chez HP sen dernier recours..
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°6726965
zigur
Posté le 05-12-2008 à 08:52:23  profilanswer
 

ok je vais faire sa je pense.  
 
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème partition de récupération

 

Sujets relatifs
Coupure de courant EDF --> problème PCProbleme Maxtor et Samsung HDD
Probleme de disque dur ou de RAM ?? [memtest]probleme de driver
Problème "ouverture" disque durProblème après installation alimentation.
Probleme de BSOD tcpip.sysProblème de sortie Video - nouvelle config
Problème sur le mpix 358hdProblème récupération de partition sur disque SATA
Plus de sujets relatifs à : problème partition de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR