Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Maxtor et Samsung HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Maxtor et Samsung HDD

n°6725241
garoulayo
Posté le 04-12-2008 à 10:28:30  profilanswer
 

bonjour , voila je vous explique mon problème: si quelque trouve la solution miracle il est très fort je précise car pour que je poste faut vraiment etre dans le désespoir ^^
 
donc jai une msi  NF6-SLi v2 compatible SATA 1 et 2
 
jai un hdd  250 go en SATA  maxtor , tout marche nikel
 
je decide d'acheter un autre hdd , donc un SATA2 maxtor  32 mo de cache   500 go et là ça commence :)
 
donc bien  detecté dans le bios, ça se lance j'installe vista puis 2 jour apres, le hdd a du mal a passé le bios obligé de reset le pc, là ça boot il le détecte, et là ça replante, reboot, il marque une erreur de chargement du boot, je reboot encore, il lance vista ça rame, je reboot et là tout est nikel et le pc je fait ce que je veux, scandisk donne kedale etc... je me dit, le hdd est mort je vais en prendre un autre, j'en prend un autre  un Seageate SATA II 32 mo de cache, (sachant que maxtor= seageate, je look le firmware et là celui la est plus eovluer donc je me dit ça doit fonctionné)
 
et bah figurer vous que ça fait exactement pareille ...... je me dit, incomptabilité avec le SATA 1 (le maxtor 250 go) je le degage toujours le meme souci... mise a jour du bios pareil...  
 
ce week end je vais changer de CM pour voir mais bon je sais pas de quoi ça viens :/
 
si quelqu'un à deja eu ce problème :/ merci de vos réponses constructives ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 10:28:30  profilanswer
 

n°6727037
garoulayo
Posté le 05-12-2008 à 10:29:44  profilanswer
 

up personne n'a de solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Maxtor et Samsung HDD

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur ou de RAM ?? [memtest]probleme de driver
Problème "ouverture" disque durProblème après installation alimentation.
Probleme de BSOD tcpip.sysProblème de sortie Video - nouvelle config
Conseils su Rack HDD amovibleProblème sur le mpix 358hd
probleme dvd romProblème avec Gygabyte GA-EX58-UD5P et Core i7
Plus de sujets relatifs à : Probleme Maxtor et Samsung HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR