Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème après installation alimentation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après installation alimentation.

n°6724444
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 03-12-2008 à 19:08:33  profilanswer
 

(Je copie/colle mon message sur le topic de cette alim).
 
Bonjour à tous.
Dernièrement mon alimentation à rendue l'ame, une LC power 550w (pas bien je sais, mais elle à bien tenue pendant 3ans !).
J'ai donc décidé d'acheter une bonne alimentation et j'ai donc reçu ce matin une corsair HX520w.
J'installe le matos, sauf que problème au démarrage, mon dual screen ne marche plus, je n'ai qu'un écran sur les deux qui fonctionne, l'autre n'est pas du tout reconnu.
Celui qui fonctionne : samsung 19' syncmaster 913N (1280*1024)
Celui qui ne fonctionne pas : Viewsonic vx2025wm (1680*1050)
Cependant celui-ci fonctionne parfaitement sur ma xbox 360. Donc il n'est pas en cause.
 
Donc le premier problème c'est que je ne peux plus brancher deux écrans sur ma carte graphique.
 
Deuxième problème, lorsque que je branche mon rhéobus, voir même sans, quand je démarre j'ai un message d'erreur qui m'empêche de booter sur mes OS. J'ai oublié de le noter, mais il y a le mot BASH (comme le site) en me disant en gros qu'il y a un problème.
 
Je ne pense pas que l'alim corsair soit en cause, mais je me demande si mon ancienne, la LC Power, quand elle a claquée n'aurait pas perturber quelque chose.
 
Ma config :
 
P4 640 (3.2ghz)
Asus p5gdc deluxe
7800gtx 256mo
4*512 corsair value
Maxtor 200go
 
Voilà ce que je peux dire pour l'instant, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème après installation alimentation.

 

Sujets relatifs
Problème sur le mpix 358hdprobleme dvd rom
ou acheter une alimentation compatible / freebox HDinstallation xp sur pc vista en multiboot
Problème avec Gygabyte GA-EX58-UD5P et Core i7Probleme de freeze du PC
Problème démarrage pcProblème barettes mémoires
Problème installation alimentationprobléme alimentation/installation water cooling
Plus de sujets relatifs à : Problème après installation alimentation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR