Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ordinateur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ordinateur !

n°9329001
fr-best06
Posté le 15-11-2014 à 14:32:26  profilanswer
 

Bonjour , je viens de m'inscrire espérant de l'aide de bon information et expert en pc alors voila , j'ai acheter un pc 720 euro full gaming de materiel.net , au début tout allait bien sur leagues of legends exemple ou les mmo pas de lag , puis j'ai Dl call of duty vghost et la yavait un freeze mais genre limite c'était chronométré toute les 5 sec , pareil en visant des matiere graphique qui clignotait en blanc ca fait mal aux yeux et on a l'impression qu'on vise en l'air et tout juste horrible , après sur leagues of legends pareil un freeze timé genre toute les 5 sec ou truc comme sa juste injouable je devais redémarré le pc apres l'tlisation de call off pour switch sur lol sinon impossible de jouer , mon pc ne chauffe pas du tout il est silencieux j'ai l'impression qu'il use rien pourtant je freeze et tout , j'ai acheter 720 euro le pc (sans windows) et je commence a surchauffer la , je viens de Dl advanced warfare , jj'ai beau mettre tout en laugh le mini freeze y est quand même ,  des fois pendant plusieurs minute le l'écran séteint et se rallume en pleine  game de lol poura un moment dire windows kernel e cessé de fonctionner ou truc comme sa , j'ai pas toucher le pc rien je viens de le reformater même freeze et tout j'ai besoin d'aide svp je gagne 1800 par mois et j'ai aps envie d'user des sous alors que je suis pas riche et j'ai pas envie de racheter un putin de pc , merci a vous je mets la config (ah oui tout est a jour je viens de le reformater toute les mise a jour du pc sont faites graphique mere etc donc faut pas chercher la et je n'ai pas de virus) petite remarque mon UC grimpe alone même quand je fais rien a 60% d'un coup est-ce normal?  
 
Materiel.net Viper [ Haswell - PC Gamer ]  
(1) Graveur SATA 22x - Noir - OEM INTEGRATION (51853)  
(1) Corsair CX430 Bronze - 430W (82682)  
(1) Asus B85M-G C2 (95777)  
(1) Intel Core i5 4440 (93485)  
(1) MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go (98408)  
(1) BitFenix Merc Alpha (71381)  
(1) Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS9 (82261)  
(1) Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) (82003)  
(1) Materiel.net Montage (989)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 14:32:26  profilanswer
 

n°9329229
kikidonc1
Posté le 15-11-2014 à 17:57:54  profilanswer
 

relis ton texte, essaies de le comprendre...
moi au bout de la première ligne ça m'a gavé, et pas envie d'aller plus loin...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ordinateur !

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateurHELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plus
Problème Ordinateur après coupure d'électricitéProblème après nettoyage de l'ordinateur
bonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )Probleme d'ordinateur qui fige
Problème lors de l'arrêt de l'ordinateurProbleme redemarage ordinateur subitement
Gros problème ordinateurProblème : ordinateur démarre mais s'allume pas.
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ordinateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR