Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plus

n°9253487
emix4m
Posté le 28-08-2014 à 15:39:03  profilanswer
 

Bonjour bonsoir.
 
J ai un probleme avec mon ordinateur qui s allume, mais ne donne pas de signal video et j entends un bip. Voila tout a commence je ne sais plus pour quelle raison le processeur se bridait tout seul : il ne voilait pas aller au dessus de 2% et freezait a moitié. Apres qqes redemarrages barbares (bouton d allumage enfincé) tout marchait tres bien si je mettais qqch en fond (skype ou aitre) Je croyais avant aue c etait un virus, mais les scans malwarebytes/avira n ont rien donné. Bon je suis parti en vacances, et je suis revenu il y a qqes jours. Bon au debut je l allume et il re bug comme avamt.... Je change de session (2 sessions admin au cas ou) et il fonctionne. Bref en l eteignant je mets a jour Windows et il s eteint. Le lendemain je l allume et il reste 10 minutes bloque sur Demarrage de windows... Je l eteint barbare... Je le rallume et Windows me demande de faire un scan pour recuperer les erreurs de mon disaue. Bon je le laisse tourner, le soir (j etais parti) je le trouve eteint.... Le lendemain (ce matin) Je l allume et la pouf écran noir avec 1 bip. Bin redemmarrage barbare rien. Je vais voir sur les forums (BIOS ami) et ils marquent que c est probablement la RAM qui a un souci.... Je les enleve/repose (2*4Go Kingston HyperX black) mais rien. Entretemps je me rends compte en le redemarrant que des leds s allument ROUGE sur la carte mere : la DRAM_LED, la CPU_LED et une led dont j ai pas pu voir le nom sous ma carte graphique. Ma LED de carte mere est tjrs verte quand a elle. Que faire merci. Il faut davoir que mon PC a 3/4 mois et n avais jamais eu un souci avant...
 
Ma config :
AMD FX 6300
ASUS M97EVO R2.0
Sapphire R9 270
HDD 1To Seagate Barracuda
Stock cooler.
Alim G550M de Coolermaster
 
Merci d avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 15:39:03  profilanswer
 

n°9253502
emix4m
Posté le 28-08-2014 à 15:42:50  profilanswer
 

Est ce que vous pouvez me repondre a ce message ci svp. J avais oublié de mettre les notifs par email.
 
Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plus

 

Sujets relatifs
il existe des pilote probleme !ecran qui s'eteint pc resté allumé + probleme au reboot
Problème de wifi[PC Fixe] Problème d'écran noir
probléme nouvelle imprimante canon couleur fadeProbleme "pilote manquant pour l'installation de windows 7"
Probleme démarrage CM mini itx Gigabyte H77N [RESOLU]Problème R9 280X Vapor-X Tri-X OC
problème sur la taille d'une image clonée 
Plus de sujets relatifs à : HELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR