Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème ordinateur

n°9149842
eliiop
Toujours la pour les autres
Posté le 15-05-2014 à 14:39:55  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
 
Alors voila sa doit faire un an que j'ai laissé mon ancien pc de coter pour cause des problème alors j'aimerai bien savoir comment faire ( explication en dessous )
 
 
Voila le problème et que mon pc c'est éteins d'un coup pour la raison que je ne connais pas ( j'ai des fois utilisé un chargeur plus puissant )
 
 
Je le branche et puis quand je clique sur le bouton d'allumage plus rien ( il s'allume quand je touche pendant une heure pour arrivé a une position ) et donc je sais pas si c'est la batterie ou autre ?
 
 
 
Mon pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114506.html ( il est sous windows 7)  
 
 
                                                                                                                                                                                                              Merci de votre aide j'en ai tellement besoin .

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 14:39:55  profilanswer
 

n°9151091
yoyo173
Posté le 17-05-2014 à 00:27:45  profilanswer
 

Bonsoir
 
Un portable, dur d'investiguer.
Comprends pas quand il s'allume, et si c'est le cas, que te dis win7 sur la baterie ?
De toute façon, pour éliminer cette variable, suffit de tester ordi branché.
Ah ben j'suis bête, c'est fait. Recommence ordi banché sans batterie (pour être sûr que ce ne soit pas elle qui gêne )
 
Là, je partirai plutôt sur problème de connecteur, celui du bouton on/off ou ceux de l'alimentation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème 7970 et perte signalProblème connexion ethernet z77 d3h
Gros probleme apres montage complet de mon ordinateurGros problème : écran noir, ordinateur bloqué, et son aussi
TItre à changer - merciGros problème, ordinateur s'allume met reste dans le bios....
Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15sGros problème nouveau ordinateur !!!
Gros problème d'ordinateur - arrêts intempestifsgros probleme avec mon ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Gros problème ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR